Un rendez-vous... mouvementé !

Un rendez-vous... mouvementé !

Message par Deadalus le Mer 25 Avr - 2:09

Musique d'ambiance :

Prologue

Rappelons les faits :

- Le 23/04/2018 Calendriers spatiaux basés sur l'éruption solaire G8B21 à 22h20m56s

Deadalus, suite à l'abandon de sa planète mère "DeadalEarth" qui ne pouvait plus héberger la population pour cause de catastrophes naturelles en série; due à une surexploitation de ses ressources minières, décide de s'éloigner et de partir à la recherche d'une planète habitable plus spacieuse et plus accueillante...
Le vaisseau de colonisation "HopeForDEA" arrive aux coordonnées 8:388:8
Une planète est découverte et l'espoir renaît pour tous les concitoyens de notre "Emperor" et "Jeune Mousse". Il y fait bon vivre, une température allant de -9°C à 31°C... et surtout une surface de 219 Cases de construction

La planète fut baptisée NewDeadalEarth en hommage à la planète d'origine de ce peuple...

- Le 24/04/2018 Calendriers spatiaux basés sur l'éruption solaire G8B21

La colonie NewDeadalEarth se reconstruit petit à petit... et tandis que tout le monde met la main à la pâte, Libra venu faire une visite de courtoisie interrogea Deadalus en levant le doigt au ciel

"Dit moi Dea, elle est à toi cette sonde là ?"

Au moment où l'interpellé ouvrit la bouche, une transmission de la base principale se fit entendre

"Emperor Deadalus! Emperor Deadalus! plusieurs points relais nous signalent une vague de sondes nous scannant"

"Ici Deadalus! levez le drapeau noir et attendez les instructions..."

"Bien reçu ! Base principale... terminé!"

Deadalus se tourna alors vers Libra, son visage était sombre... Pourquoi? Avait-il froissé quelqu'un? Quel inconscient pouvait avoir envie de s'attaquer à lui? Il avait pourtant toujours été courtois et amical avec tout le monde...

"Ecoute Libra... tu ne m'en voudras pas je l'espère... mais il faut que je m'occupe de cette affaire..."

Libra comprit qu'il ne servirait à rien d'insister... posa la main sur l'épaule de son ami et lui dit :

"Tu sais que tu peux compter sur moi en cas de besoin..."

Cela fit sourire Deadalus et ils se saluèrent comme à leur habitude...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir reçu le même rapport de toutes les colonies lui appartenant... Deadalus enclencha son transmetteur et monta dans son vaisseau. Il prit la direction de la base amirale des "PIRATES" pour demander une réunion de toute urgence.

Arrivé sur place il entra dans la salle du conseil...

Comme à son habitude, Barbe-Noire était au centre de la pièce dans un fauteuil couvert d'or... Accompagnés de Iguana et Ydlt. Les trois marchands d'armes se retournèrent en même temps.
Iguana, un des Emperors les plus puissants de la galaxie pris la parole

"Bonjour Dea, comme tu peux le voir, nous sommes venus aussi vite que possible... que se passe-t-il ?"

Il était, comme toujours, le plus éloigné du groupe... son sens de l'industrie et des affaires n'était un secret pour personne et Deadalus savait qu'il devait très vite expliquer la raison de sa venue pour éviter les problèmes... Il était également réputé pour être solitaire et buté. C'était donc un grand honneur de le voir dans la salle

Avant de répondre, il prit le temps de scruter toute la pièce.

Etait également présent, R.L le pirate le plus mystérieux que Deadalus connaissait... En effet depuis son intégration, R.L avait apporté soutien technique et logistique à notre protagoniste sans jamais laisser transparaitre la moindre information le concernant

Corran, pour ne pas changer, était en cours de planification de sa prochaine attaque. Il leva les yeux vers Deadalus et lui sourit. Deadalus avait déjà remarqué les différentes cicatrices sur le visage de ce stratège hors du commun. Il est, à la connaissance de tous, évident que rien ne l'arrête ! Rien ne l'effraie ! Et pire, il réussit forcément à gagner, parfois pas du premier coup, parfois dans la douleur, mais il gagne toujours...

Ydlt est un pilleur de première classe, son intérêt ? La rentabilité. C'est également un homme capable de prendre des décisions difficiles et un ami fidèle qui n'hésite pas à transmettre son savoir... assis à la droite de Barbe Noire, il n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis si le besoin s'en fait sentir.

Enfin, Barbe-noire... Capitaine des pirates. Sa légende n'a d'égale que sa sagesse. Il est un important fournisseur de munitions qui est capable de conseiller et diriger à la fois. Respecté de tous, son autorité n'a jamais été défiée... Il reste juste en tout état de cause.

Deadalus répondit :

"Bonjour à tous, je suis ici présent car je m'inquiète... un étranger du nom de Prometheus à un comportement étrange vis-à-vis de moi et je tenais à vous demander si quelqu'un le connaissait?"

Corran se gratta la barbe et prit à son tour la parole :

"Il y a-t-il eu agression ? Il y a-t-il besoin que j'envoie ma flotte en prévention ?"

Barbe-Noire intervint : "Calme toi Corran, Prometheus était justement entré en contact avec moi et voici la communication :"

Un hologramme apparu et le texte suivant commença à défiler :

" Prometheus 24.04.2018 14:39:41
L'installation de votre recrue dans le système d'origine de mon peuple n'est pas passée inaperçue, si cette action est a été réalisée sur ordre du conseil des pirates, prière de m'en informer et d'annoncer vos intentions."

Deadalus compris alors la mésentente...
A ce moment, un des agents espions de Ydlt chuchota à l'oreille de ce dernier.

Pour des raisons de confidentialité la conversation sera censurée...
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Ydlt pensait obtenir une bonne rentabilité, Corran plaidait pour une annihilation totale, Iguana reparti s'isoler pour réfléchir, R.L resta stoïque.

Après quelques minutes de discussions, Barbe-Noire reprit la parole et regarda Deadalus droit dans les yeux. Son regard était perçant, comme s'il arrivait à lire au fond de son âme...

" Deadalus, tu es le maître de tes propres choix. tu as trois options :
1! Y aller seul
2! Demander notre soutien car cet Emperor est plus puissant que toi (Ydlt et Corran sourirent en même temps)
3! Prendre contact avec lui pour éclaircir la situation"

Deadalus ne mit pas longtemps à décider de commencer par entamer le dialogue
Il enregistra la communication suivante :

" Bonjour, mon Capitaine Barbe-Noire m'a informé de votre communication :

Je tenais à vous présenter mes plus plates excuses si l'installation de ma colonie à été considérée comme un acte d'agression.

Puis-je vous inviter un peu plus tard dans la soirée sur notre réseau de communication (il me semble que vous y êtes déjà inscrit)

http://pavillonnoirlibra.forumactif.com/

Je vais créer un sujet pour rendre cela publique de sorte que ce soit clair pour tous

En m'excusant encore une fois, pour la gêne occasionnée.
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous inviter à boire un verre dans notre taverne (toujours via le réseau de communication), je vous préciserai à quelle place je me trouverai un peu plus tard dans la soirée.

En espérant pouvoir régler cette mésentente autour d'une chope de RHUM"

Et l'envoya directement à Prometheus
----------------------------------------------------------------------------------------------------

La réponse ne se fit pas attendre, quelques minutes plus tard, Deadalus reçut le message suivant :

" Voilà qui est fort décevant, je m'attendais à plus de morgue voir même de l'arrogance d'un mousse qui cherche à faire ses preuves, cette condition de hors-la-loi ne serait-elle qu'un fortuné ou infortuné hasard..."

Le bougre avait du répondant ! Malgré les critiques reçues de la part du conseil sur son comportement trop passif, Deadalus resta calme et insista en envoyant un second message

"Je vous invite à me rejoindre à la taverne du Crâne Maudit. Je serai présent au fond de la salle sur la table noire. Je vous y attends, mon peuple n'a pas vocation à vous attaquer, je chercherai donc à m'expliquer calmement sur ma présence sur ce système solaire."

Deadalus entra dans la Taverne, alla s'assoir et commanda deux Femmes et une chope de Rhum. Très diplomate dans l'âme, Deadalus avait pour principe de ne pas s'engager dans une bataille sur un coup de tête. Même s'il était certain de gagner, la victoire aurait un goût amer dans la bouche de nôtre héros, car la seule preuve qu'il aura fournie, aura été qu'il dépend exclusivement de la force de son alliance.
Si Prometheus ne venait pas au rendez-vous, ou s'il n'était pas ouvert à la main tendue par Deadalus, alors son sort en sera jeté. Dea n'hésitera pas une seule seconde !

En attendant, il but et s'amusa comme un pirate sait si bien le faire ! Il ne restait plus qu'à espérer l'arrivée de Prometheus avant que Deadalus ne tombe ivre et inconscient...

Dernière édition par Deadalus le Mer 25 Avr - 17:15, édité 4 fois

Si dieu n’existait pas, il faudrait l'inventer...
Deadalus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un rendez-vous... mouvementé !

Message par Tech le Mer 25 Avr - 2:54

Sympa :-)

Tech

Message par Ares le Borgne le Mer 25 Avr - 9:50

Du grand Deadalus!!! comme d'hab appréciable a lire!! Smile
Ares le Borgne

Message par Iguana le Mer 25 Avr - 11:10

Ben moi, je veux bien qu'on m'explique le solitaire et buté... Crying or Very sad
Iguana

Message par Deadalus le Mer 25 Avr - 11:40

tu en parleras à ydlt et Corran XD
J'ai aussi oublié "moqueur !" et " psychopathe" non ?

Deadalus

Message par ydlt le Mer 25 Avr - 12:18

Sympa le RP ^^

Deadalus a écrit:il n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis si le besoin s'en fait sentir.

quand j'ai vu ça, je me suis dit que c'est on ne peut plus vrai... une bonne partie de mes vaisseaux, sont des trucs que mes techniciens ont retapé lors de mes expéditions ^^.

Iguana, moi j'avais dit vert et écailleux... c'est corran qui t'a décrit solitaire et buté (bon, j'ai pas contredis ^^)
ydlt

Message par Deadalus le Mer 25 Avr - 17:50

heureux que le texte vous plaise Smile

Deadalus

Message par Anquietas le Mer 25 Avr - 19:58

Super un petit RP lu au réveil ce matin, ça fait plaiz'!

Et que d'éloges...
Bon j'avoue que pour Iguana, je pensais pas que tu prendrais au sérieux le troll de Corran, ce n'est pas des qualités ça :p

Non pas qu'il n'ait pas des penchants solitaires et butés, mais il est aussi généreux, précis et méticuleux, amical, franc, dévoué...

Autant mettre les bons côtés Wink

Voyons si Prometheus accepte ton invitation à la beuverie !
Anquietas

Message par Prometheus le Mer 25 Avr - 20:08

Lorsque la garde personnelle de Prometheus pénétra dans la salle où étaient réunis les leaders des pirates, des hoquètements de surprise et des rires étouffés se firent échos :
il faut dire que les guerriers qui la composaient portaient lances cérémonielles tatouages tribaux et aucune armure, certains étaient même des femmes ! Un curieux contraste au milieu de l'hédonisme ambiant...
Émergea de cette procession un homme vêtu d'une simple toge et de sandales, impassible il vint s’installer confortablement dans un fauteuil faisant face aux pirates, sa garde quant à elle formant un arc de cercles autour de lui, couvrant chaque angle de la salle d'une mine sévère.

Il les observa un moment puis, quand un silence relatif se fit, s'adressa à l'audience :
'Aimez-vous les histoires ?'

Le pirate à la barbe couleur onyx répondit simplement d'un air malicieux :
'Raconte-nous...'

'Connaissez-vous Heloïse la stoïque ? Probablement pas même si chacun chez nous peut identifier son nom !
Heloïse était reconnue par tous ceux de son clan comme des autres, comme ingénieuse et sage : avec ces qualités, sa position de femme de chef de clan fut d'une évidence pour tous.
Elle conseilla son mari pendant de longues années, le tempérant quand c'était raisonnable, le poussant à agir lorsque ses adversaires montrèrent un signe de faiblesse.

Mais le destin d'un chef de clan est toujours le même : mourir glorieusement au combat de la main de ses ennemis !
La tradition de la gouvernance clanique est basée sur un concept : le consensus.
Le problème d'alors fut qu'aucun de ceux qui prétendirent à succéder au dernier chef n'était aussi fort, brave ou avisé... On prétendait que c'est parce qu'il n'avaient pas la voie de la raison à leur côté à les conseiller !

Héloïse ne prit pas parti, disparaissant littéralement des tractations et sans son soutien, aucun des candidats ne se démarquait donc...
Suivant les anciennes traditions, on organisa des épreuves pour les départager. Après un mois de deuil, les prétendants à la succession purent enfin se mesurer les uns aux autres :
Duel à la lance, course sur une longue distance, tir à l'arc, lancer de fer à cheval...
mais aussi d'autres épreuves plus mentales comme la résolution d'énigmes, osselets, jeu de dés.

Une semaine plus tard, nul vainqueur n'a apparaissait incontesté... C'est ce moment que choisit la veuve que l'on croyait dévastée pour déclarer son intention de participer aux épreuves !
Aucune femme n'avait jamais été chef(taine) de clan auparavant mais les anciens craignaient plus encore la dissension et la faiblesse que le clan montrait à ses rivaux et l'inévitable conflit qui allait suivre... Elle avait également bien choisi son moment, puisque cette demande aurait été refusée si elle avait été faite avant l'échec des autres candidats.
On décida donc de la laisser participer, ne serait-ce que par respect pour son veuvage.

La sagacité faite femme, elle n'eut aucun mal à largement dominer les épreuves mentales.
Ce que seuls ses proches savaient, c'est qu'elle avait également profiter de près de 5 semaines pour se préparer aux épreuves physiques, travaillant endurance, habileté et force de frappe.
Cette préparation lui permit, contre toute attente, de s'illustrer lors des épreuves physiques et d'apparaître comme choix évident pour succéder à son défunt mari.

Mon peule avait toujours reconnu la force sous toutes ses formes et également la détermination : aucune femme avant elle n'avait jamais tout simplement fait un pas en avant aux côtés de ses pairs masculins, aucune avant elle...
Depuis lors, même si les rangs des guerriers sont largement garnis d'hommes, des femmes arrivent régulièrement à se montrer leurs égales, voir plus encore...'

La pause dans la récit mit un terme à la patience du pirate :
'Et alors ? -fit Barbe-noire avec un sourire moqueur- en quoi le fait que vos femmes doivent combattre à la place de gringalets comme toi nous intéresse ?

Prometheus se releva et commença à se diriger vers la sortie, cadré de près par sa garde mixte :
'Cette histoire sert de leçons à nos enfants. Pour triompher d'adversaires plus nombreux et plus forts il faut trois choses : planification, timing et audace.'

Il ajouta avant de tourner les talons :

Nous n'agirons pas avec imprudence en réponse à l'invasion de notre système par les vôtres, nous prendrons bientôt contact pour des échanges commerciaux pacifiques et les armes resteront silencieuses, pour le moment...'
Prometheus

Message par Deadalus le Jeu 26 Avr - 15:30

Excellent RP ! j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire (je prépare une petite réponse)

à plus tard

Deadalus

Message par amyrei62 le Jeu 26 Avr - 17:34

tu as vraiment du talent pour le RP Deadalus Wink j'adore

« Alors mes cailles vous attendez quoi ?! Votre café au pieu? Encore une belle journée de soleil. Être chez les pirates c'est comme des vacances à la ferme, chaque repas est un banquet, chaque fin de mois on est millionnaire, chaque corvée est une partie de plaisir !​ »​
amyrei62

Un réveil compliqué !

Message par Deadalus le Sam 28 Avr - 14:25

Musique d'accompagnement :

Deadalus était maintenant totalement écroulé, inerte, sur la table qu'il avait tenu toute la nuit... Il avait profité des joies de la taverne sans se soucier du lendemain. Un ronflement rauque sortait régulièrement de sa bouche associé à des effluves de l'alcool, de tabac et de transpiration.

Libra, Corran et Daedry entrèrent dans la salle principale. Tandis que les deux premiers tâchaient de relever notre homme... Daedry entreprit d'interroger le responsable de l'établissement qui paraissait totalement traumatisé. Voyant l'état du patron, il soupira :

"Nous faisons partie du Pavillon Noir, cet homme est avec nous. Pouvez-vous me dire ce qui a bien pu se passer ?"  

Notre homme est réputé pour faire régner l'ordre et la discipline au sein des membres de l'alliance. Il se fiait à la loi et mettait un point d'honneur à ce que son entourage la respecte.
Le Barman avait l'air perdu dans ses pensées, c'est au moment où ses yeux se posèrent sur le pavillon noir accroché à la veste de Daedry qu'il sembla réaliser le sens de la question... Il chuchota

"Cet Homme est arrivé tôt dans la soirée, il était fort agréable et m'avait demandé une table. C'était la première fois que je voyais un pirate aussi poli que lui... Il m'avait commandé une chope de Rhum et deux femmes... Il s'était amusé toute la première partie de la soirée tout en restant très courtois. Il était même tellement agréable que les filles ne l'avaient pas fait payer."

Sa voix commençait à reprendre du volume. Entre temps, Libra et Corran assirent Deadalus. Ce dernier avait son veston arraché, ses poings avaient la marque du cogneur et plusieurs coupures fraiches sur le corps ainsi que des taches de sang qui étaient visibles partout sur son torse.
Le barman reprit

" Il avait l'air d'attendre quelqu'un... et comme il payait ses consommations au fur et à mesure, je ne me suis pas posé de question au début! Je connais Barbe Noire et Iguana... jamais... jamais..."

Il se mit à sangloter

Daedry le pris par la nuque et lui asséna une gifle qui aurait pu terrasser un bœuf. Le Barman trébucha et se cogna le menton, lorsqu'il se releva tant bien que mal, des gouttes de sang commencèrent à perler le long de son cou.

Le pirate reprit

"Continue ton récit calmement. Tu es un témoin dans une affaire pour laquelle nous ne connaissons pas encore tous les tenants et aboutissants... "

Il tourna la tête un instant

"Libra! Comment va-t'il ?"
"Il vivra ! Pour être honnête, à part quelques légères coupures et deux ou trois hématomes, il est plutôt en forme ! Par contre il va lui falloir du temps pour désaouler !"
Daedry regarda fixement le maître des lieux en attendant la suite. Ce dernier était en train de se masser la mâchoire.  Un peu hébété, il ajouta :
" Une fois 2h30 du matin passée, il avait l'air agacé. Mais il riait tellement à mes blagues que je lui offrit une bouteille de wisky qu'il but d'une traite, j'étais interloqué! il avait une telle résistance à l'alcool, je sentais bien évidement que plus le temps passait, plus il était jovial ! Mais quand cette bande a commencé à faire du grabuge..."

Daedry fronça les sourcils

"Quelle bande? Quel grabuge? Explique toi clairement, tu as la vie de notre mousse entre les mains en ce moment même"
Son interlocuteur écarquilla les yeux !
"Non, attendez ! Il y a méprise ! Cet homme est bon, mais pas envers tout le monde visiblement."
Et comme s'il réfléchissait à voix haute
"Enfin, il doit avoir plusieurs facettes."
Daedry visiblement agacé commença à serrer le poing.
"Non! Je vais vous expliquer ! Pitié ne me frappez pas encore !"

Il poursuivit :

"Aux alentours de 3h30 du matin, votre mousse avait bu pas loin de 1.5 litre de whisky et quasiment la même chose en rhum. Pourtant il paraissait maître de ses moyens. Une bande... et avant que vous me demandiez, je ne sais pas qui ils étaient !
J'en ai compté 6, ils ressemblaient tous à des vikings et ont commencé à faire du grabuge. C'est au moment où ils ont commencé à maltraiter les filles que je suis intervenu. Ils ont voulu s'en prendre à moi et je pense que sans son aide, je ne serais certainement pas là pour vous en parler."

"Deadalus t'a donc sauvé ?"
"Pas juste moi! les filles aussi, mais..."
"CONTINUE"
"Au moment où 3 de leur bande ont voulu commencer à violer une des filles, votre homme est devenu fou ! Il a pété un plomb! Il a commencé à se lever et à les provoquer, je le pensais fou mais regardez à l'écran, je vous diffuse la retranscription de surveillance"
Un hologramme apparu sur le mur

Daedry y vit la date et l'heure d'hier soir vers 1h30. Deadalus, assit à sa table riant avec deux jeunes filles blondes, il le vit passer la main sous la robe de l'une en chuchotant à l'oreille de l'autre... Les deux femmes riaient tellement, l'on aurait dit qu'elles étaient amoureuses de lui...

L'heure avança, il était maintenant  proche de 2h sur l'hologramme quand Daedry remarqua que Ares, Crampe et War avaient rejoint Deadalus en faisant déguerpir les filles. Connaissant les quatre compères, ils devaient passer une excellente soirée ensemble !

Daedry mis la transmission sur pause un moment.
Se tourna vers Libra et fut surpris de voir que Deadalus avait repris connaissance et pire, il le voyait en train de sortir un pochon de sa veste en plus du tabac et des feuilles à rouler. Ce n'était un secret pour personne, notre ami avait la fâcheuse habitude en cas de mauvaise nuit de fumer des herbes médicinales peu recommandables. Exceptionnellement il retint une remarque, ce n'était pas le plus important pour le moment.

"Libra ! tu n'étais pas avec eux hier ?"
"Malheureusement pas! Dae, à la demande de Deada, j'ai dû gérer une affaire urgente pour lui et nous avions convenu de nous rejoindre aujourd'hui pour discuter de son entretien avec Prometheus"

Daedry de plus en plus intrigué réenclencha l'hologramme pour visionner la suite quant il fut rejoint par Corran.  

" Tu étais au courant que Deada devait voir Prometheus hier?"

Corran répondit

"Il lui avait donné rendez-vous à la taverne mais Prometheus est venu directement au conseil, je ne pense pas qu'il soit venu ici. Ce défenseur de femme guerrière n'a aucune raison de s'abaisser à venir dans un taudis pareil..." Il tourna la tête vers le patron des lieux et ajouta "Sans offense hein !"
Sur l'hologramme apparaissait maintenant 3h45 du matin, Deadalus était seul à la table. Trois Hommes avaient l'air d'ennuyer une femme tandis que les autres avaient l'air de chahuter le patron...

Libra rejoignit ses deux collègues...

Tous les trois virent Deadalus se lever pour prendre une choppe de bière vide qui trainait sur la table d'à coté et s'avancer vers le premier groupe de trois hommes. Il avait l'air de parler fort tout en marchant avec le sourire. Les deux groupes commencèrent alors à l'encercler.
Visiblement cela n'avait pas l'air de gêner Deadalus.

Libra chuchota alors : " Les pauvres..."
Daedry eut l'air surpris : "Comment cela je te prie ?"
"On le connait pas encore très bien notre Deada, mais comme je suis celui avec qui il a le plus discuté je peux te dire que c'est un homme qui a combattu en combat rapproché pendant plusieurs années... un mélange de boxe, judo et je ne sais plus quoi, ce qu'il faut retenir c'est que sur sa planète d'origine, il a fait les championnats nationaux mais c'était avant de devenir Emperor. Il fut exclu de la ligue pour avoir tué un adversaire durant un duel."

"Volontairement ?"
Ce fut la voix de Deadalus qui répondit : "Je suis là, et non, ce n'était pas volontaire. Mais, les règles sont les règles, je n'y pouvais rien."

Daedry fixa son regard sur la scène d'après

Deux hommes s'approchaient par derrière et attrapèrent les bras de Deadalus lorsqu'un troisième sorti une lame de sa veste et s'approcha à son tour. Le prisonnier paraissait calme, il fit un sourire naïf et innoncent puis prononça quelque chose, son visage se transforma. Le sourire angélique qui le caractérisait se transforma en rictus inquiétant.
Deadalus assena un violent coup de tête à l'un des deux hommes qui lui tenait les bras. Profitant de l'étreinte qui se desserra, il écrasa le pied du second homme et lui décocha un coup dans la mâchoire tellement violent que l'on vit la tète du "Viking" tourner à bien plus de 90°

Corran intervint à ce moment :
"Mais ce sont des uniformes ! Mais oui ! ils sont tous de la planète Babal de Mogul Vesta. A ce qu'il parait lui et Deada ne s'entendaient pas."

Deada  :

"Le mot est faible..."

Il avait maintenant fini de fumer et il paraissait en forme. Il se leva et reprit :

"Vous avez passé une bonne soirée ? Pas la peine de continuer l'hologramme, suivez moi, vous allez comprendre."

Deadalus pris la direction de l'arrière boutique, les trois autres pirates lui emboitèrent le pas. La porte s'ouvrit et une odeur pestilentielle de cadavre en décomposition arriva aux narines de tous

"Je les ai tués tous les six, ils étaient en fait des espions de Mogul Vesta venus pour m'assassiner, j'ai vu rouge, donc après les avoir tués, je les ai vidés, découpés et envoyés en partie dans l'espace et en partie ailleurs"

Il ne put retenir de sourire...

"Je me vengerai mais chaque chose en son temps. Vous avez vu Prometheus alors ? Il n'est pas venu hier."
Les trois pirates racontèrent alors l'histoire de Prometheus arrivant au conseil. La comptine pour enfants, le fait qu'il soit reparti en annonçant un traité commercial et le fait que la guerre ne soit pas d'actualitée.

Daedry quant à lui,  était rassuré. Le mousse n'avait pas enfreint la loi ! Il est permis de tuer en cas de légitime défense ou de réponse à une attaque directe. Il n'avait aucun doute que le jeune était dans son droit, même si cela a valu à six hommes d'être surement torturés avant d'être tués, ce qui explique la réaction du tavernier. Cela fait de Deadalus le probable plus gros psychopathe en puissance de l'alliance..., boarf! du moment qu'il respecte les règles !

Deadalus parut heureux de l'entendre. Il vérifia alors son PAD qui était resté éteint jusqu'a présent.

"Bingo ! Prometheus me propose une affaire commerciale ! Visiblement il a besoin de Deuterium. "

Il tourna les talons et fit un signe de la main

"Messieurs ! Ce fut un plaisir !"

En passant à coté de Libra, il lui tendit le poing fermé et le salua de la tête. Son ami répondit de la même manière en souriant

Notre ancien comateux remonta alors dans son vaisseaux pour organiser la commande de son nouveau client.

the next will be coming (maybe)    

Dernière édition par Deadalus le Sam 28 Avr - 18:49, édité 1 fois

Deadalus

Message par Ares le Borgne le Sam 28 Avr - 18:15

Excellent!!!!! cyclops cheers
Ares le Borgne

Message par Deadalus le Sam 28 Avr - 18:39

Merci BEAUCOUP a Libra qui a passer énormément de temps à me relire et corriger les fautes qui piquent les yeux ^^

Deadalus

Message par Ares le Borgne le Sam 28 Avr - 18:48

BIG UP a Libra aussi alors! cheers
Ares le Borgne

Message par Daedry le Sam 28 Avr - 18:56

Eheh effectivement je te fais confiance sur les herbes médicinales x)
Mais vraiment pas mal, affaire à suivre !

Daedry

Message par Optimus le Lun 30 Avr - 21:57

Lorsque j'ai vu la longueur du texte, ça m'a un peu refroidie mais ça se lie bien Smile Félicitations !
Optimus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé